Chargement
Veuillez attendre... Chargement

Détails de l'action

On se retrousse les manches



L'association l'Atelier Bricolage des Dervallières favorise l'insertion sociale et professionnelle via le bricolage et le réemploi entre autre grâce à la boutique qui est une ressourcerie de quartier. Deux jours par semaine, les habitants du quartier et d’ailleurs achètent à petits prix des objets (livres, vêtements, vaisselle, déco, jeux, petits meubles,…)
Pour en savoir plus, cliquez ici !

VOS MISSIONS DE BÉNÉVOLE

Depuis quelques années, l'association a ouvert une recyclerie nommée le Ressort. On y retrouve vêtements, décoration, vaisselle, mobilier, livres, jouets... à petits prix. Une équipe professionnelle et bénévole travaille à toutes les étapes : receptions des dons, pesée, tri, contrôle des appareils, montage et démontage des meubles, estimation de la valeur, mise en rayon et enfin vente.
Aujourd'hui, l'équipe a besoin d'un coup de main sur le tri du textile ! En fonction des besoins de l'associaiton, voilà les missions qui pourront vous être proposées :

 
  • Tri des vêtements
  • Etiqueter les prix correspondants
  • Mise sur cintre des articles
  • Réassort des rayons
  • Pointage des vêtements
Accessibilité : action assise ou debout. Locaux PMR. 
 

 

NANTES : 40 BOULEVARD JEAN INGRES

Lieu précis : pour entrer, il faut appuyer sur le bouton "porte" et pousser, puis le local associatif est au premier étage, à gauche.

Bus : Ligne C3 arrêt "Jean Ingres"
         Ligne C6 arrêt "St-Laurent
La date et l'heure de l'opportunité que vous recherchez ne sont plus disponibles. Voici la prochaine date et heure disponibles.
Lutte contre la précarité

Âge minimum (avec un adulte): 16+, Âge minimum:16+

Veuillez attendre... Chargement